Nous arrivons à mi-parcours de notre mandature.

Les travaux engagés apportent les changements et les améliorations espérés.

La plupart de nos souhaits sont ou vont être réalisés par l’équipe municipale.

Fidèles à nos engagements, nous continuerons leur mise en œuvre de manière raisonnée et maîtrisée financièrement On peut citer en premier lieu l’école et c’est pour nous une énorme fierté d’avoir pu ouvrir toutes nos classes sur la commune. Le nombre d’inscriptions n’a cessé d’augmenter au fil des rentrées justifiant ainsi les choix que nous avions fait de rompre avec le système de regroupement à plusieurs communes.

Nous avons lancé, encore cette année, de nombreux travaux au sein de l’école pour sa mise en conformité qui répondra ainsi aux règles de sécurité et les normes imposées par le ministère de l’éducation.

Nous avons le souci constant de pouvoir adapter notre village, notre environnement, sans repli sur soi, continuer à favoriser l’offre de services pour améliorer la vie quotidienne de toutes et de tous, accueillir les enfants dans les meilleures conditions. Telles sont les motivations qui animent l’équipe municipale depuis sa prise de fonction.

Espérons que la conjoncture s’améliore afin d’offrir de l’optimisme permettant de se projeter vers l’avenir avec sérénité et envie de réussir.

Et, puisque nous arrivons aux portes des congés d’été, je voulais vous souhaiter à toutes et à tous de très bonnes vacances.

Jean-François CRETET
Maire Du Gué d’Alleré.