Le samedi 18 juillet prochain, déambulera sur notre territoire (Communauté de Communes Aunis Atlantique) une marionnette géante.
Plusieurs dates de rencontre sont programmées pour construire ce géant en osier du mardi 24 mars au dimanche 07 juin 2015.

La commune du Gué d’Alleré et la CDC Aunis Atlantique ont mis à la disposition de nos jeunes (de 10 ans et plus) un minibus qui les conduira au centre de rencontre à Saint Sauveur mercredi 25 mars 2015.

Rendez-vous devant notre mairie à 14h00 / retour à 17h00.

Les enfants de moins de 10 ans, peuvent également y participer accompagnés de leurs parents ou d’un représentant familial responsable du jeune.
Nous sommes tous conviés à tordre l’osier et à multiplier les rencontres (apéro-rencontre tous les jeudis soir à 18h30).

Ce projet intergénérationnel s’écrit sur notre territoire par nous et pour nous. Alors soyons nombreux à raconter des histoires autour de ce géant.

Les artistes et plasticiens de la compagnie « l’homme debout » nous attendent :

  • Du mardi 24 au dimanche 29 mars à Saint Sauveur d’Aunis
  • Du lundi 20 au vendredi 24 avril au complexe sportif à Saint Jean de Liversay
  • Du mardi 28 avril au dimanche 03 mai à la salle des fêtes à Charron
  • Du mardi 05 au dimanche 10 mai au centre de loisirs à Courçon
  • Du mardi 02 au dimanche 07 juin à la halle aux poissons à Marans.

L’équipe de la commission (jeunesse, inter-génération, loisirs, sport, associations) se tiens à votre disposition pour toute information complémentaire

ensemble construisons notre géant