Nous sommes entrés dans la nouvelle année.

Les fêtes sont toujours des moments forts de partage et de convivialité. Les retrouvailles familiales restent parmi les grands moments de joie. Il est donc important que nous ayons le soucis de ne laisser personne sur le bord de la route et donc d’aller vers ceux qui sont seuls.

Nous terminons une nouvelle année municipale et comme vous avez pu vous en rendre compte les projets avancent à grands pas.

Nous avons fait le pari de l’intelligence pour tous et celui de la culture qui ne peut que rendre plus fort et plus aguerri.

Les savoirs sont la base de nos équilibres et de nos capacités à vivre en collectivité.

Il est important que nous puissions penser, communiquer et agir par nous même.

Nos enfants ont le droit aux savoirs et aux activités comme tout le monde. Nos anciens ont le droit de bien vivre dans leur commune, d’avoir accès à l’ensemble des services et l’ensemble de la population d’avoir les équipements permettant un mieux vivre.

Nous avons œuvré toute l’année pour que l’ensemble des projets voit le jour et que nous puissions tenir tous les engagements et propositions faites.

Au regard des différents phénomènes «populistes» qui se propagent, j’espère que nous aurons l’intelligence de ne pas céder aux sirènes des idées courtes et d’offrir un véritable avenir aux futures générations.

Je voulais, au nom de toute l’équipe municipale, vous présenter tous nos vœux pour cette nouvelle année.

Très belle année 2017.

Jean-François CRETET
Maire Du Gué d’Alleré.