Une année difficile et chargée émotionnellement viens de se terminer. Nous avons tous été marqués et touchés par les évènements survenus en 2015 en France.

Mais 2015 est aussi une année où notre commune a vu aboutir de nombreux chantiers et transformations. Petit à petit, le visage de notre village évolue et contribue à notre bien être.

Que dire de la formidable énergie de notre équipe municipale et plus particulièrement de l’engagement des adjoints municipaux. Ils font un travail remarquable et agissent quotidiennement pour le bien de tous.

De l’école à l’aménagement des voies de circulation en passant par la réhabilitation de la Roulière, de la salle des fêtes, des ateliers municipaux, l’enfouissement des réseaux entrepris à Mille écus, la mise en place d’un marché le samedi matin, etc… nous pouvons afficher fièrement le travail réalisé en 2015.

2016 verra s’ouvrir de nouveaux chantiers comme l’enfouissement des réseaux à Rioux, la reprise de la bibliothèque, la mise en place des plans de circulations et l’aménagement et la signalétique des points de la commune.

Mais avant tout, je souhaite que nous puissions continuer à développer notre «vivre ensemble». Continuer à se voir, se parler et échanger. Il est nécessaire de se retrouver autour des nombreuses activités et évènements qui animent notre commune comme notre marché du samedi matin. Au delà de toutes considérations politiques, nous avons l’obligation de transmettre les valeurs de la République et de respect de tous.

Je vous souhaite la plus belle des années
Jean-François CRETET
Maire Du Gué d’Alleré.